Souris d'agneau à l'huile d'olive, miel et thym par Jacqueline Betton

Publié le par Jacqueline Betton

Une recette très très facile :
Pour 4 Personnes
4 souris d'agneau
4 cuillerees d'huile d'olive
2 cuillerées de miel liquide
du thym
du sel
5ou 6 gousses d'ail ds  leur peau
un
plat genre rommertopf

Mélanger l'huile avec le miel
Mettre le tout ds le plat et laisser cuire à 175° pdt 2h30

Délicieux!

Note importante : pour une réussite totale de ce plat, inutile de vous rappeler qu'il est impératif d'utiliser du miel Brochard, Pichard ou Hubert ;)

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo! Un vrai délice. On a fait le test hier soir avec maman et papa. J'èspère qu'on ne va pas se faire égorger par la famille car on a pris du miel de la communauté européenne(le miel Brochard<br /> étant une rareté sur l'île, je le déguste uniquement:) .<br /> Et par gourmandise on a complètement oublié de faire une photo. Ca veut tout dire, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah oui je me disais bien que je ne reconnaissais pas tes assiettes.<br /> <br /> on a plus qu'à s'y mettre alors.<br /> <br /> je vais faire ça avec le "miel nouveau"<br /> <br /> Tous à nos fourneaux et à nos appareils photos ... !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jacqueline n'a pas de photo de la recette si bien que la photo de l'article a été piquée sur le web. On attend que quelqu'un de la famille teste la recette et prenne une photo dans la foulée, pour<br /> plus de réalisme.<br /> <br /> <br />
Répondre