ça vous dit de manger chinois ce soir?

Publié le par Julien

Et voilà!

Comme tous les ans, au mois d'octobre, de drôles de choses sont suspendues aux fenêtres de mes voisins de palier :
Des cuisses de volailles géantes, du canard et du lard ... ou quelque chose comme ça...

Ca gèle la nuit, ça dégèle le jour, ça absorbe la pollution ... quelle horreur ...

On ingère un seul gramme de cette bidoche et on est bon pour avaler une GROSSE boîte de valium.

Je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre en photo ce matin ...

Bon appétit !!!! 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super, je veux bien gouter. Vous êtes vraiment difficiles !!!<br /> Sophie peux tu demander la recette a tes voisins? bonne idée pour noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Patrick recherche la viande pour le réveillon de Noel.Est il encore temps de reserver?C'est tout trouvé.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> si si !!!! je leurs en achèterai 1 ou 2 cuisses.<br /> Faut bien goûter à la cuisine internationale!!!!<br /> Le risque, c'est d'attraper une bonne guéripette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien Sophie quand on va aller te voir surtout ne nous fait pas de canard<br /> <br /> <br />
Répondre